Beauté

Fixateur de maquillage : Ma recette maison simple et rapide

Hello les filles,  comment allez vous? J’espère que vous avez passé un excellent début de semaine. Aujourd’hui je voulais vous parler beauté. Je ne suis pas du tout une experte beauté, mais à force de m’essayer je m’améliore de plus en plus et le jargon de la beautésphère n’est plus du chinois pour moi du moins plus trop.  On s’est toujours posé la question de savoir  comment ces filles font pour avoir un maquillage impeccable à 16h après une longue journée de travail. J’ai dégoté le secret pour vous mesdemoizelles. Pour avoir un maquillage parfait du matin au soir, fixateur de maquillage tu auras. Le fixateur de maquillage permet de prolonger la tenue du fond de teint même en période de chaleur pour éviter d’avoir le fond de teint qui dégouline.

La plus part du temps, le fixateur de maquillage se présente sous la forme d’un spray. Mais vous pouvez en trouver sous forme de gel, de crème ou encore de poudre, une selection de produits ici . Il se vaporise sur l’ensemble du visage ou s’applique à l’aide d’un pinceau. L’avantage du  fixateur de maquillage c’est qu’il se glisse facilement dans la trousse à maquillage. Pratique  donc pour une retouche express dans la journée.

Maintenant qu’on sait toutes que le fixateur de maquillage est un « Must-have » au même titre que la base de teint, je vous propose donc de faire votre propre fixateur de maquillage avec deux fois rien. Une recette simple et rapide.

 

 

  Fixateur de maquillage : Ma recette

 Flacon vide de 15ml

Eau minéral

 Huile essentielle de « tea tree » (10 gouttes)

Dans le flacon, versez de l’eau minéral et rajouttez 10 gouttes d’huile essentille d’arbre de thé et SECOUEZ!!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *