Beauté

Make-up: Ce que j’emmène en week-end dans ma trousse de maquillage

Quand je dois partir en week-end, ou en vacances, j’ai toujours peur d’oublier quelque chose. On a donc pas envie de penser à son pinceau préféré resté sur le rebord du lavabo de la salle de bain. Pour éviter de se gacher le week-end,  j’ai eu l’idée de me faire une check-list. Au moins comme ça je suis sûre de ne rien oublier.

Et si on profitait de ce long week-end  pour s’échapper un peu de ce temps maussade. Avant de partir, j’ai voulu partager avec vous quels sont les produits de beauté que j’emmène avec moi pour un week-end.

Ce qu’on trouve dans ma trousse.

Pour unifier mon teint, j’utilise le Fond de teint Accord parfait fluide de l’Oréal. J’ai deux fond de teint différents, mais celui que je porte au quotidien pour un look naturel que ce soit pour aller en cours, au travail ou en week-end,  c’est celui ci. Le fond de teint Lancome que vous avez déjà pu voir dans mes précédents post, je le portes plus pour les soirs où je dois porter un maquillage plus prononcé comme le « contouring ». Pour ma carnation, je prends la teinte 10.D doré foncé et j’ai récemment testé la nouvelle formule. Sa texture fine et satin s’accorde parfaitement à ma peau pour un fini totalement naturel sans démarcation. Vous pouvez le retrouver ici. Pour camouffler mes imperfections, j’estompe mes cernes avec le L.A girl pro concealer et le tout en apportant une touche de lumière à mon regard.

Je matifie mon teint avec la poudre  younique qui est à la base un correcteur de teint. Mais je préfère l’utiliser comme poudre matifiante pour permettre à mon maquillage de tenir plus longtemps avec sa texture soie.

Comme pour mon teint, j’ai deux produits pour sculpter mes sourcils. Le premier, la crème-gel de Anastasia Beverly Hills pour créer une illusion de sourcils épais. Pour moi qui ai pas mal de trous dans les sourcils, c’est vraiment le top (mauvaise experience en vacances). Puis le gel teinté wunderbrow zéro transfert idéal lorsque je prévois des activités nautiques.

J’espère que vous allez pouvoir profiter de votre week-end aussi.

A très vite.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *