Lifestyle

Mes 10 blogueuses françaises préférées

Coucou les amours, aujourd’hui on va parler de mes 10 blogueuses françaises préférées que je suis sur les réseaux sociaux.  Mais avant de parler de celles qui m’ont inspiré et m’ont donné envie de me lancer avec ma propre page, on va d’abord revenir sur mes motivations à avoir mon propre blog.

Avant de me lancer en tant que « @mademoiselleklm », étant adolescante, je passais (et je passe encore) énormément de temps à lire des articles mode, beauté, déco, sport… Et maintenant qu’on a nos blogueuses préférés dans la poche, il est beaucoup plus facile de suivre leurs aventures. Etant en province, l’envie me venait déjà d’avoir ma propre page mais pleins de contraintes venaient à l’encontre de mon envie. En outre mes études, les moyens financiers  parce qu’avoir une page c’est un engament financier dans les premiers temps. Tous ces facteurs m’ont pas mal freiné  mais je tenais quand même à avoir mon blog. Je me disais que ça me permettrais de m’exprimer  et le fait que mes proches m’encourageaient tout le temps à me lancer me confortait pas mal.

J’ai enfin eu le courage de me lancer depuis que je me suis installée sur la capitale pour mes études il y a deux ans mais je ne me suis pas lancée de suite  parce que j’ai voulu me laisser le temps. Je voulais voir comment la tourangelle allait s’adapter à la capital. Paris étant la ville où tout est possible, je me suis lancée en janvier 2017 et nous y voilà!

Assez parlé de moi maintenant on va revenir au sujet principal: Mes 10 blogueuses préférées. Il y en a que vous connaissez, et celles que j’ai découvert récemment et dont l’univers me correspond absolument car c’est simple et frais.

N’hésitez pas à me dire quelles sont les blogueuses que vous suivez au quotidien.

XO

 

Je l’ai découvert récemment. Ce qui me plait chez elle, c’est son univers très simpliste mais très branché en même temps. Le plus c’est qu’elle arrive à jongler entre ses études et son blog. Elle donne de très bon conseils et plait à celles qui débutent comme moi. Good job girl!

J’adore son univers ethnique plein de couleur. ça wax quoi! parce que moi j’aime changer de style et je suis toujours à l’affut de ce qui se fait d’autre. elle fait partie des rares blogueuses « black » à qui je m’identifie.

La plupart d’entre vous la connaissez dans la revuedekenza et c’est l’une de mes pages préférées parce que c’est l’une des premières blogueuses que j’ai commencé à suivre sur les réseaux sociaux.

Elle fait partie de celles qui sont très connue dans la blogosphère. Et ça marche parce que c’est très minimaliste et surtout bien fait.

Son blog est comme dirais-je rassurant. Il est chaleureux et donne envie de suivre les aventures. ça pourrait être la bonne copine de tout le monde toujours partante pour de nouvelles aventures. J’adore!

Waouh à son côté streetwear très assumé et qu’elle manie à la perfection.

J’aime son style caméléon. elle a toujours la bonne tenue pour chaque occasion.

C’est un régal pour moi de faire un tours sur cette page parce que j’y trouve vraiment des idées mode.

Waouh Waouh Waouh Que dire de plus je surkiff son blog parce qu’il donne envie de voyager à chaque instant.

pour finir Angélique avec sa page Instagram très colorée et ses photos juste génialissime.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *