Beauté

Tendance- Quelle couleur pour mes lèvres cet été?

Et si on parlait rouge à lèvres?

Mesdemoizelles, je pense que comme moi, le rouge à lèvres est l’objet qu’on trouve dans vos sacs à main. Parfois même, il m’arrive de me retrouver avec plusieurs rouge à lèvres dans le mien. Quand je viens à changer de sac, si j’ai le malheur d’oublier mon rouge à lèvres (panic à bord) mais ouf je sais qu’il y en a un qui m’attend au bureau ou encore dans une de mes vestes; Autant vous dire que je ne sors jamais sans mon rouge à lèvres NEVER!

Un beau rouge à lèvres permet de maquiller sa bouche mais aussi mettre une touche finale à son maquillage du teint.  Au quotidien on me connait avec le rouge à lèvres rouge. Faut pas se mentir, le rouge reste le meilleur allié de la femme. Que ce soit pour un look romantique, femme fatale ou encore working-girl, le rouge à lèvres rouge est un incontournable et surtout une valeur sûre. parce qu’une belle bouche maquillée vaut tout les make-up.

Comment porter des lèvres bleues sans faire too much?

Avoir une bouche bien maquillée c’est très important. Aussi important qu’avoir le teint fait. C’est pas Cristina Cordula qui dira le contraire.

Crayon waterproof work it out de M.A.C

La tendance cette saison printemps-été 2017 est de miser sur la couleur. Ça tombe bien la couleur j’adore ça. C’est en faisant un tours chez M.A.C que j’ai trouvé LA couleur qui pourrait remplacer mon rouge.

Avant de tomber amoureuse de ce bleu, j’ai vu plusieurs filles porter cette couleur sans pour autant déclencher chez moi l’envie folle de la porter à mon tour. Faut pas se mentir ce bleu il en jette pas mal, effet visuel garanti. autant dire qu’il faut être très à l’aise pour le porter.  J’ai passé le cap et c’est donc volontiers que j’ai troqué mon rouge à lèvres rouge pour ce bleu (mais mon rouge est jamais très loin).

Mon conseil pour bien porter des lèvres bleues sans provoquer une vague de crise cardiaque dans la rame de métro, c’est d’éviter de trop forcer sur le teint parce que l’attention est déjà sur les lèvres et le but est pas de faire carnaval. À part  ça éclater vous avec vos lèvres.

vous pouvez retrouver ce crayon chez M.A.C ici  mais j’ai vu que KIKO fait aussi des couleurs sympa qu’on peut mixer pour les yeux et les lèvres.

 

Chemise basic ZARA

Une autre tendance maquillage printemps-été 2017,  le rose fuchsia ou rose bonbon. Une couleur qui va parfaitement à tout type de peaux.  

Rouge à lèvres M.A.C

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *