Fashion

Veste en jean le must have printemps-été

Printemps-été: Comment porter une veste en jean.

Ça y est, le printemps est là! Qui dit printemps, dit bientôt les VACANCES. Je sais on en est pas encore là, mais c’est bon pour le moral. Avant les vacances mesdemoizelles, si on parlait de la pièce forte de notre dressing. Je parle bien évidemment de la fameuse veste en jean. On en a toutes une, brute, délavée, blue jean, blanche, noire, boyfriend, cintrée… qui traîne au fond de notre placard.

Au placard la doudoune!

Vous n’avez pas pu passer à coté de la tendance 90’S cet hiver, avec les vestes brodés de patch de ZARA ou encore de PRIMARK et bien  la tendance va continuer ce printemps.  La veste en jean brodée le must have de cette saison printemps-été?

Une veste en jean peut se porter de différentes manières: pour mes working girls, boutonnée façon chemise avec un look total denim accompagné d’une paire d’escarpins (pour ne pas tomber dans le côté trop kitch trop de jean tue le jean, n’hésitez pas à accompagner votre tenue avec des accessoires), ou encore avec une robe blanche pour un look romantique pour aller boire un verre avec Jules (ou entre copines), ou la maxi robe fleuri pour un look bohème chic avec des bottines plates. Attention Mesdemoizelles de ne pas trop se découvrir en avril.

Je vous propose une autre manière de porter une veste en jean, avec ce look rock’n’roll.  J’en ai profité pour jouer la fashionista dans les rues ensoleillées de la capitale.  Pour le petit plus qui fait la différence, j’ai choisi de customiser ma veste en jean à prix mini bien-sûr .

Printemps je suis prête avec ma IT veste sur mes épaules.

Veste customisé chez capitain transfer
Casquette: H&M

Veste: Levis
Col roulé: uniqlo
Chaussures: River Island

Complétez votre look avec ma sélection de veste en jean à petit prix dans la rubrique shop.

À très bientôt Mesdemiozelles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *